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Mettre en place une nouvelle culture d’entreprise

« Mes équipes sont sous pression au travail. Je n’arrive pas à réduire leur stress alors qu’il est indispensable de continuer à progresser. Je suis convaincu que je peux avoir beaucoup plus de résultats avec les équipes en place en y parvenant. Je souhaite mettre en place une culture d’entreprise qui nous permette d’y parvenir »

Constat :

  • Beaucoup de managers et de responsables d’entreprises sont souvent frustrés parce qu’ils sentent qu’il est nécessaire d’augmenter la pression pour accélérer et faciliter les changements mais qu’en le faisant ils risquent de générer des réactions de blocages, d’énervement ou d’éparpillement.
  • Autre danger, la tentation de remplacer les managers considérés comme inefficaces pour obtenir de meilleurs résultats.

Conviction : Il est possible d’obtenir rapidement des transformations culturelles qui vont permettre aux managers de faire la distinction entre les personnes et leurs comportements et de s’affirmer avec fermeté et sans agressivité. Ce qui leur permettra d’obtenir à la fois plus de résultats et moins de stress.

Nous vous proposons  une démarche simple et pragmatique :

  • Identification des objectifs et des enjeux (entretiens avec les responsables)
  • Identification des freins, des contraintes et des atouts (entretiens avec 10-20 salariés )
  • Co-construction de l’intervention avec les responsables internes
  • Construction des conférences, séminaires et outils de mise en œuvre
  • Suivi des résultats obtenus
  • Mise en place de relais internes

Format & Tarif : Nous consulter 

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